Vous avez décidé de perdre quelques kilos pour vos prochaines vacances ? Ce seront les choses que vous devez absolument savoir.
Si déjà au cours de l’année il sera vraiment difficile de pouvoir suivre une alimentation contrôlée et de toujours garder la forme, quand l’été arrivera ce sera encore plus compliqué. Car, même si dans la chaleur on aura envie de nourriture fraîche, il sera plus compliqué de maintenir la régularité et surtout de poursuivre l’activité physique habituelle.
Une alimentation saine et variée nous permettra non seulement de perdre quelques kilos en trop, mais elle sera aussi incroyablement bonne pour notre corps. Un véritable effet ‘detox’ , qui nous aidera à éliminer tous les excès de toxines accumulés même pendant l’hiver. C’est pourquoi il sera important de le conserver même dans les périodes les plus chaudes, en effet, ce sera dans cette période grâce à la présence de plats frais et légers, que vous pourrez éliminer jusqu’aux dernières calories en vue de l’été.
–
Voici comment perdre quelques kilos en trop avant les fêtes
Lorsque la chaleur se profile et que l’envie de rester en cuisine passe complètement, des plats légers, frais et rapides seront les protagonistes de nos tables. C’est pourquoi vous pouvez profiter de ces périodes pour perdre quelques kilos avant de partir pour des vacances bien méritées. Attention cependant à ces erreurs, elles ne pourraient que ralentir les choses.
Si vous avez décidé de perdre les derniers kilos avant de partir en vacances, vous devrez faire attention à ne pas commettre ces erreurs :
–
– Ne variez pas les aliments – pour la réussite d’un ‘régime’ il sera très important de varier avec les ingrédients pour la préparation de vos plats. Les mois qui vaudront seront les plus riches en nouveaux fruits et légumes, parfaits pour préparer de savoureux plats frais et légers ;
– Boire du lait de vache – bien que ce soit bon pour vous, il est préférable de l’éviter pendant une courte période. Vous pouvez le remplacer par du lait d’origine végétale, tout aussi savoureux ;
– Manger trop de viande – n’en faites pas trop avec cette source de protéines. Mieux vaut chercher d’autres sources, comme celles d’origine végétale par exemple ;
Minimisez votre apport en glucides – attention, nous ne vous demandons pas de les abandonner complètement, mais essayez de modérer votre apport.
Mettez ces règles simples en pratique et vous verrez que les derniers kilos disparaîtront immédiatement.