Avec simplicité et une touche de maîtrise assaisonnée d’imagination, il est sûrement possible d’apporter à la table un plat super savoureux qui éveillera l’attention de tous et l’aimera énormément. On parle de la recette des crêpes à la citrouille. Une vraie bonté qui fera lécher la moustache de n’importe qui, conquérant même les palais les plus fins et les plus difficiles à satisfaire.

Voici les ingrédients dont vous avez besoin et la préparation :

———-
Ingrédients :

– 800 gr de courge musquée
– 300 grammes de farine
– 200 ml de lait
– 2 cuillères à soupe d’huile de graines
– 2 œufs
– Assez d’aneth haché
– Assez de sel

Rembourrage

– 100 gr de protéine de Philadelphie
– 1 gousse d’ail

Préparation :
Comment préparer les crêpes à la citrouille ?

———-
– Nettoyez d’abord le potiron en enlevant les pépins et les filaments internes, épluchez-le, divisez-le en deux et coupez-le en cubes dont l’épaisseur mesure environ 1 centimètre.

– Maintenant, transférez-le dans un bol, ajoutez les œufs et mixez avec un mixeur plongeant, une fois que vous avez une crème, ajoutez le sel, la farine tamisée, l’aneth et l’huile, puis mélangez bien et ajoutez le lait.

– Enfin, badigeonnez une poêle ronde antiadhésive d’un filet d’huile, faites-la chauffer, versez une louche de mélange à la fois, répartissez-la uniformément sur la surface et faites cuire quelques minutes des deux côtés.

– Lorsque les crêpes au potiron sont prêtes, garnissez-les avec le Philadelphia mélangé à l’ail, ou selon vos envies, puis servez-les et dégustez-les.

Et voilà ! Vos crêpes à la citrouille sont prêtes !