Le papier toilette est terrible dans certains contextes. Voici les conséquences graves et ce qu’il faut utiliser à la place.

Terrible, même si vous ne le pensez pas. En effet, il est conçu pour être utilisé dans les parties intimes lorsque cela est nécessaire, mais le processus de fabrication de ce produit est tout sauf respectueux de la peau ou de l’environnement.

De plus, le papier toilette est l’un des déchets les plus répandus en mer, avec les sacs plastiques.

En fait, la création de papier parfumé doux ou pire implique l’utilisation non seulement de composés chimiques , tels que le chlore , l’eau de javel ?

Le même que celui utilisé pour nettoyer à la maison – et le dioxyde de chlore – c’est-à-dire le chlore avec deux atomes d’oxygène de plus.

Quelles sont les conséquences ?

Les parties intimes sont très délicates. Par conséquent, la première conséquence est que la peau devient irritée, provoquant douleur et inflammation.

Cela arrive juste quand ça va, car les conséquences peuvent être encore plus graves. Y a-t-il un autre moyen ?

Le papier toilette est terrible, comment le remplacer ?

Alternatives au produit commun.

Par exemple, les personnes qui ne l’utilisent pas pour des raisons religieuses et culturelles se lavent plus souvent et sur place.

Alors, une solution est de l’utiliser beaucoup moins, peut-être en complétant l’évacuation après avoir utilisé du papier toilette.

Cela semble peu pratique, mais en réalité c’est très efficace, car de cette manière les agents chimiques présents sont éliminés.

Une autre solution consiste à choisir du papier toilette hypoallergénique ou bio.

C’est l’une des meilleures solutions, car elle se dégrade facilement, sans causer de dommages à l’environnement.

Vous ne le savez peut-être pas, mais cette solution est très courante dans les hôtels ou les établissements balnéaires.

Enfin, vous pouvez penser à utiliser le naturel également en format de poche, afin de l’emporter avec vous lorsque vous n’êtes pas chez vous.

Malheureusement, l’irritation est également un risque pour les produits de créateurs dans cette industrie.

Il n’est pas nécessaire de renoncer complètement au papier toilette, mais un peu d’attention supplémentaire ne fait pas de mal.