Sans allumer le four et, surtout, sans utiliser d’huile pour la friture, avec les galettes de chou-fleur, vous profiterez d’un dîner sain et délicieux. En fait, ils sont si bons que même les enfants ne pourront pas leur résister et, comme ils ont généralement des crises de colère sans fin avec les légumes, il est indéniable que ce sera une victoire.

Voici les ingrédients dont vous avez besoin et la préparation :

———-
Ingrédients :

– 1 œuf
– 30 gr de parmesan râpé
– un filet d’huile d’olive extra vierge
– Assez de dés de jambon cuit
– Quelques cuillères à soupe de chapelure
– persil haché
– sel et de poivre

Préparation :
Comment préparer les galettes de chou-fleur ?

———-
– Nettoyez et râpez d’ abord le chou-fleur dans une casserole, ajoutez le jambon, le sel, le poivre et un filet d’huile, puis allumez le feu.

– Maintenant, remuez et laissez reposer 3 minutes, éteignez le feu, ajoutez le persil, remuez, ajoutez le parmesan, l’œuf et un peu de chapelure.

– Bien mélanger maintenant avec une cuillère (si nécessaire ajouter plus de chapelure), en continuant jusqu’à ce que le mélange soit presque sec et homogène.

– Une fois cela fait, placez un anneau dans une lèchefrite tapissée de papier spécial, saupoudrez le fond d’un peu de chapelure, insérez une cuillerée de pâte.

– façonnez-la pour faire les burgers et garnissez avec un peu plus de chapelure, retirez l’anneau et faites idem pour faire les autres burgers jusqu’à ce que la pâte soit finie.

– Selon la taille du ring, il y aura beaucoup ou moins de burgers.

– Enfin, faites chauffer une poêle anti-adhésive, insérez vos burgers et faites- les cuire jusqu’à ce que les deux faces soient dorées.

Et voilà ! Vos galettes de chou-fleur sont prêtes !