On dit que les yeux sont le miroir de l’âme et les cils son cadre. Alors pourquoi ne pas leur donner du volume ? Des facteurs tels que l’hérédité, le stress, une mauvaise alimentation ou l’utilisation (et l’abus) de produits de mauvaise qualité peuvent fragiliser vos cils et les faire tomber.
Pour éviter cela, avant de dépenser une fortune en traitements coûteux, essayez de préparer et d’appliquer le sérum pour cils DIY que nous suggérons ci-dessous. C’est l’un des meilleurs remèdes pour avoir des cils longs et épais.
En plus d’embellir les yeux, les cils sont essentiels pour empêcher la poussière et d’autres facteurs externes d’atteindre les yeux, qui peuvent être irrités et endommagés.
———-

Pour préparer le sérum DIY pour cils longs et épais, vous aurez besoin de :

– 1 cuillère à soupe d’huile de vitamine E
– 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco
– ½ cuillère à soupe de cire d’abeille
– 1 cuillère à soupe de gel d’aloe vera
– 3 capsules de charbon actif
– eau chaude

Mélangez la vitamine E, l’huile de noix de coco et la cire d’abeille, en les chauffant au bain-marie jusqu’à ce qu’ils s’intègrent parfaitement les uns aux autres. Cela prendra environ 10 minutes.
Ajouter le gel d’aloe vera et le contenu des gélules de charbon actif. Remuer jusqu’à ce que les ingrédients soient parfaitement intégrés, pendant environ 10 minutes.
Laisser refroidir et idéalement verser dans un récipient rimmel préalablement vidé et lavé. Conserver dans un endroit chaud, mais rappelez-vous que l’huile de noix de coco fond au-dessus de 24 degrés.
Appliquez la solution sur vos cils comme s’il s’agissait d’un rimmel normal. Les résultats ne tarderont pas à se faire remarquer et en quelques jours vous aurez des cils plus longs et plus épais, et donc un regard plus jeune.