Nous avons tous déjà remarqué des taches jaunes sur les toilettes, c’est une tache qui paraît normale pour certains, mais elle peut être très gênant et désagréables à regarder pour les autres. Sachez que c’est une trace de saleté qui peut être éliminée en peu de temps, et en utilisant seulement 2 ingrédients. Vous n’y croyez pas ? Nous allons en parler aujourd’hui.

La toilette est l’endroit qu’on utilise le plus dans la maison, c’est en grande partie pour cette raison qu’elle se salisse rapidement, et c’est aussi dû à cette utilisation que les traces jaunes apparaissent. Apprenez alors à les éliminer en suivant cette astuce naturelle et facile à réaliser.

Comment faire ?

Avant de nettoyer la toilette et d’éliminer les taches jaunes, il faut en connaître les vraies causes. Ces taches jaunes sont le plus souvent dû au calcaire, vu que la toilette est un endroit tout le temps en contact avec l’eau. Alors pour le nettoyer, il nous faut du bicarbonate de soude, ainsi que du vinaigre. Ces deux ingrédients sont déjà connus pour leurs excellents effets et leur propriété dégraissante et nettoyante. Ils jouent un rôle très important quand on parle de ménage et de nettoyage.

Pour cela, vous allez verser du bicarbonate de soude sur toute la paroi de la toilette, ensuite vous allez mettre le vinaigre dans une bouteille vaporisateur avant de vaporiser les parties à traiter de la toilette. Pour obtenir un bon résultat, il fait laisser agir pendant toute une nuit avant de tirer la chasse d’eau et de brosser la toilette avec une brosse spéciale pour nettoyer le WC.

Autres astuces.

Pour nettoyer efficacement les toilette, vous pouvez vous prendre par différentes manières. En effet, les taches jaunes de la toilette peuvent aussi être éliminées par d’autres façons. Toutes les astuces que nous proposons sont faites maison et naturelles, alors vous ne risquez rien en les testant. Voici comment vous pouvez aussi procéder.