Pour rendre la maison plus parfumée , il existe de nombreuses solutions différentes qui peuvent être adoptées et qui nous aident à garder l’environnement frais.
Cependant, on sous-estime souvent que certaines actions que nous faisons au quotidien, comme passer l’ aspirateur , peuvent contribuer à une bonne odeur dans la maison !
De temps en temps, cependant, l’aspirateur accumule tellement de saleté et de poussière qu’il ne donne pas le meilleur de lui-même.
A ce propos, aujourd’hui nous allons voir ensemble des remèdes que vous ne connaissiez pas pour parfumer l’aspirateur qui pue !
Laurier
———-
Le premier truc que je vous propose ne peut être que le laurier !
Cette chère plante au parfum enivrant apporte tant de bienfaits, l’un d’eux est de se débarrasser des mauvaises odeurs.
Pour cela je vous conseille de casser 5 ou 6 feuilles de laurier et de les mettre à l’intérieur du sachet.
Laissez-les un moment et vous verrez qu’au passage de l’appareil les mauvaises odeurs auront disparu !
Bicarbonate de sodium
Si vous ne voulez pas répandre une odeur particulière dans la maison, mais simplement éliminer les mauvaises odeurs, vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude !
Tout ce que vous avez à faire est de mettre 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude à l’intérieur du sac et de le laisser toute la nuit.
Pendant ce temps, le produit absorbera toutes les mauvaises odeurs. Le lendemain, videz tout et quand vous passerez l’aspirateur vous n’aurez plus de mauvaises odeurs !