Les horribles taches de sueur sur vos vêtements ne disparaissent-elles pas ? Ici, avec seulement un demi-verre de cet ingrédient, vous pouvez obtenir quelque chose de jamais entendu avant aujourd’hui.
Les taches de sueur sur les vêtements sont les plus persistantes, non seulement en termes d’odeur mais aussi d’attaque des fibres, puis de les abîmer complètement. Souvent, ils se cachent en portant d’autres vêtements par-dessus celui qui est taché, ou mettent le vêtement de côté avec l’intention de ne plus l’utiliser.
Ces taches jaunes gênantes peuvent être éliminées grâce aux ingrédients naturels des grands-mères. Un en particulier est super efficace et seulement un demi-verre est nécessaire.
Les traces de sueur des tissus, des remèdes naturels pour les enlever
Comme mentionné, les taches de sueur sont parmi les plus terribles qui s’accentuent avec l’arrivée de l’été. Plusieurs fois, il prend le vêtement et se jette, en achetant un nouveau.
Sans jamais utiliser d’eau de Javel pour ce type de tache, il existe des remèdes naturels qui peuvent aider à éliminer complètement la tâche. Nous connaîtrons l’ingrédient clé de cette action plus tard, mais nous énumérons d’abord les remèdes naturels à utiliser pour éliminer les marques de sueur et les odeurs persistantes.
– Contre les taches de transpiration et les mauvaises odeurs, le vinaigre de vin blanc est idéal pour laisser les vêtements propres et brillants. Il suffit de mettre un verre de vinaigre de vin blanc dans une bassine froide et de laisser tremper le vêtement à tacher pendant une ou deux heures. Immédiatement après, frottez la zone affectée et procédez au lavage délicat en rinçant bien;
———-
Le bicarbonate de sodium
– Le bicarbonate de sodium, l’ingrédient qui ne manque jamais dans les armoires des maisons. Il est idéal lorsque les auréoles affectent les vêtements ou les vestes sombres, précisément parce qu’il est très délicat. Pour exploiter son potentiel, il suffit de mélanger une cuillère dans de l’eau froide puis de laisser tremper le vêtement taché pendant au moins 30 minutes. Alternativement, un mélange peut être formé avec de l’eau et du bicarbonate, à frotter sur la zone d’intérêt à l’aide de la brosse à dents. Laisser agir au moins 10 minutes puis bien laver le vêtement ;
La vodka est également l’un des ingrédients clés pour éliminer les traces sur les vêtements. Mettre le liquide dans un flacon pulvérisateur, diluer avec de l’eau tiède et vaporiser le mélange sur les taches. Le mélange doit agir pendant 5 minutes avant de procéder au lavage ;
Cette petite liste ne peut pas manquer le citron, avec son pouvoir nettoyant et blanchissant. Associé au bicarbonate de soude, il crée le mélange parfait pour nettoyer et désinfecter non seulement les vêtements mais aussi la maison. Le mélange de ces deux ingrédients sera vaporisé et laissé agir 30 minutes avant le lavage complet.
Débarrassez-vous des taches de sueur avec un demi-verre de cet ingrédient
Nous voici à l’ingrédient clé capable d’éliminer toute trace de sueur et de jaunissement des tissus. Juste un demi-verre de shampoing avec de l’eau froide suffira, puis laissez le vêtement tremper toute la nuit.
Le lendemain passez au lavage en machine et adieu les taches ! Alternativement, vous pouvez également utiliser un demi-verre de savon à vaisselle doux.