Vous n’utiliserez pas les autres! Essayez simplement cette cire au sucre et vous obtiendrez des jambes douces et soyeuses : vous verrez quel résultat.
Il n’est pas toujours possible d’avoir des jambes lisses et parfaites à la maison. Précisément pour cette raison et pour obtenir un résultat satisfaisant, vous ferez le choix de vous rendre dans des centres spécialisés et de vous fier à des mains expertes qui prendront soin de vous et de votre peau.
Les traitements à choisir sont vraiment variés et petit à petit ils sont devenus de plus en plus indolores et précis. Les coûts ne seront pas les mêmes pour tout le monde, évidemment selon le type de traitement que vous choisirez ils pourront être plus ou moins pertinents. C’est précisément pour cette raison qu’aller chez l’esthéticienne s’avère être un « luxe » que tout le monde ne peut pas se permettre. Alors que faire dans ces cas-là, se résigner à avoir une peau qui n’est pas lisse du tout ? La réponse est évidemment non! Et bientôt nous vous le dévoilerons.
–
Connaissez-vous la cire au sucre ? Voici pourquoi vous devriez l’essayer maintenant
De plus en plus de personnes décident de s’épiler les jambes à la maison, en raison des coûts parfois élevés. Dans ce cas également, vous pouvez choisir parmi une série infinie d’ingrédients qui composeront votre cire. C’est pourquoi ce soir, nous avons envie de vous en montrer une vraiment folle, c’est une simple cire au sucre qui vous procurera des jambes incroyablement douces.
–
Pour préparer cette cire au sucre pratique et pratique, vous aurez besoin de :
– 200 g de sucre
– 60 ml de jus de citron
– 60 ml d’eau
Prenez une belle grande casserole, mettez l’eau à l’intérieur et portez à ébullition.
À ce stade, ajoutez le sucre et le jus de citron, mélangez soigneusement et attendez que le liquide recommence à bouillir.
Laisser poursuivre la cuisson jusqu’à ce que le mélange ait épaissi et que le sucre soit complètement dissous.
Une fois prêt, éteignez le feu, continuez à remuer et laissez le mélange refroidir pendant environ 30 minutes.
Votre cire au sucre est prête, avant de l’utiliser vous devrez vous assurer qu’elle sera à la bonne température, de cette manière vous éviterez les brûlures.