Vous pouvez avoir les cheveux très lisses sans coiffeur. Utilisez les bons produits délicats, mais efficaces et performants, des essentiels élégants et intemporels. Parfois, vous ne pouvez pas obtenir l’effet désiré à la maison parce que vous n’avez pas les bons outils, mais la plupart du temps, c’est parce que vous utilisez la mauvaise technique.
Un salon de beauté n’est pas un endroit que vous pouvez visiter tous les jours ou toutes les semaines. Dépenser trop d’argent pour garder vos cheveux parfaits pendant des jours. Le problème à résoudre est différent. Apprenez à prendre soin de vos cheveux à la maison sans utiliser de produits chimiques ou de lisseurs qui abîment vos cheveux à chaque utilisation.
Pourquoi est-il nocif de se lisser les cheveux avec un lisseur ?
Lisser les cheveux avec un lisseur est nocif, car le lissage des cheveux provoque un stress chimique ou thermique dû à la dénaturation des protéines, ce procédé est dangereux. L’altération de la protéine provoque une linéarisation, un traitement souvent très dommageable lorsqu’il est appliqué.
Changer d’image est un plaisir si vous le faites de temps en temps sans abîmer vos cheveux. Cependant, vous devez savoir qu’il existe des produits qui vous permettront d’avoir des cheveux super lisses sans utiliser de substances ou d’outils dangereux, sans avoir besoin d’un coiffeur.
Quels ingrédients sortent de la cuisine et permettent d’avoir de beaux cheveux ?
Dans de nombreux cas, les ingrédients utiles se trouvent directement dans la cuisine et sont utilisés pour préparer des plats sucrés et salés, ainsi que pour laver, dégraisser et nettoyer les casseroles, assiettes et couverts, l’évier ou cuisinière à gaz.
En dehors de cela, vous pouvez avoir les cheveux très raides sans avoir besoin d’un coiffeur. Ajoutez une cuillère à café à votre shampoing et mélangez bien. L’application du produit ne nécessite aucune précaution particulière. Ainsi, il suffit de se laver les cheveux comme d’habitude et de les rincer abondamment à l’eau pour éliminer tout résidu de shampoing ou de bicarbonate de soude.
Comment prendre soin de ses cheveux après avoir utilisé un shampoing au bicarbonate de soude ?
C’est un traitement qui peut être fait avec n’importe quel lavage et qui convient à ceux qui ont l’habitude de se laver les cheveux plusieurs fois par semaine ou même quotidiennement sans risquer de se blesser comme se laver les cheveux. Fer ou fer à lisser.
Il est recommandé d’appliquer un spray de protection contre la chaleur immédiatement après le traitement et de sécher les cheveux. Une erreur que nous commettons tous est de sécher à l’air très chaud pour le faire plus rapidement en hiver comme en été. L’air chaud sèche et sèche les cheveux en même temps. Il a l’air sec et épuisé en même temps, mais perd toute vitalité à cause de sa matité.
Séchez vos cheveux sans erreurs.
Par conséquent, un séchage adéquat est obtenu avec de l’air froid ou chaud, mais pas trop chaud. Si vous avez des nœuds, nous vous conseillons d’utiliser un baume naturel qui protège, nourrit et desserre les nœuds. Séparez les mèches avec vos doigts et ne l’utilisez que lorsque les cheveux sont secs, en les peignant très délicatement.
Une autre erreur que nous commettons est de frotter d’abord nos cheveux avec une serviette, puis de les sécher en tapotant pendant quelques minutes. Ensuite, peignez les cheveux mouillés pendant que le peigne glisse mieux. C’est pour une raison. Les cheveux se cassent mal ou tombent directement à la racine.