Avec l’arrivée de l’été, alors que vous réfléchissez à où passer vos vacances, vous devez faire face à un problème lié à la chaleur.
Alors que les températures montent, le cauchemar des mouches et des moustiques revient prêt à nous rendre visite pour nous tourmenter jour et nuit.
Ces petits insectes gênants reviennent à l’attaque : ils seront vus et entendus ; certes, leur présence ne passera pas inaperçue entre piqûres et bourdonnements constants. Il faut s’organiser pour dire adieu aux mouches et aux moustiques.
Adieu mouches et moustiques avec une astuce simple et efficace
Si vous cherchez un moyen de vous débarrasser une fois pour toutes des moustiques et des mouches, nous vous en recommandons un très bon, pas cher et rapide. Êtes-vous curieux de savoir ce que c’est? Continue de lire.
L’astuce efficace pour dire adieu aux mouches et aux moustiques est d’accrocher une feuille de papier autour de la maison pour régler définitivement le problème. Une seule feuille de papier suffira à vaincre ces petits insectes gênants.
Mettez de côté les produits chimiques nocifs pour la santé et l’environnement et préparez-vous à contre-attaquer avec une méthode verte. Vous pourrez éliminer les mouches et les moustiques de votre maison avec une méthode absolument naturelle.
Accrochez une feuille de papier autour de la maison – voici comment vous débarrasser des mouches et des moustiques
Vous n’avez pas l’intention de sceller votre maison en fermant les fenêtres et les balcons pour vous protéger des moustiques et des mouches. Avec la chaleur qui arrive, il serait absurde de penser à une telle chose.
En ouvrant les volets, vous savez très bien que ces insectes insupportables viendront vous rendre visite pour se régaler chez vous. Que faire?
Il existe une méthode très simple qui nécessite :
• Une feuille de papier A4 ;
• 3 cuillères à soupe de miel;
• 5 cuillères à soupe de sucre;
• l’eau.
La façon de procéder
Dans une casserole ajouter un peu d’eau et laisser fondre le sucre en le faisant cuire à feu doux pendant 5 minutes. Après avoir éteint le feu, prenez la feuille de papier et faites un petit trou dans lequel passer la ficelle utile pour la suspendre.
Badigeonnez le papier avec le mélange de sucre et de miel, puis accrochez-le près d’une fenêtre ou d’un balcon. Les mouches et les moustiques seront attirés par la substance sucrée tout en restant éloignés de votre domicile.